NOUS JOINDRE

Gestion Immobilière

La gestion immobilière comporte un vaste éventail de tâches qui requièrent un certain pragmatisme, une méthode d’exploitation efficace et la capacité de prévoir les événements qui peuvent nuire à la rentabilité.

Nous sommes d’avis que pour maximiser la rentabilité, il est essentiel d’adopter une méthode de gestion optimale.

Nous nous chargeons de régler toutes les formalités avec les municipalités, les locataires et les entrepreneurs. Nous savons qu’il est très important de travailler de concert avec le concierge, qui joue un rôle essentiel dans la bonne gestion de l’immeuble. Le choix et la formation d’un bon concierge permettront de réduire les coûts d’exploitation de l’immeuble et de maximiser sa rentabilité. L’entretien adéquat et judicieux de l’immeuble garantit l’augmentation de la satisfaction des locataires, ce qui permet de hausser systématiquement les loyers et de faciliter l’exploitation de l’immeuble. Dans le cas d’un immeuble assez petit, qui ne requiert pas les services d’un concierge à temps plein, ce sont nos employés qui se chargent de ces fonctions.

Peu importe le type d’immeuble, qu’il s’agisse d’un duplex ou d’un immeuble en copropriété ou à appartements, nos services de gestion immobilière efficaces et professionnels. Nous vous présentons régulièrement des rapports détaillés des travaux effectués pour protéger votre investissement.

Gestion Immobilière

Services-conseils

Gestion Immobilière

Notre société regroupe des spécialistes et partenaires qui sauront vous conseiller sur toutes les questions liées aux immeubles locatifs. Notre tâche est de trouver une solution à tous les problèmes qui peuvent survenir.

Vous prévoyez acquérir un immeuble locatif? Vous êtes déjà propriétaire, mais un problème se pose? Vous êtes sur le point de prendre une décision au sujet d’un investissement, d’un refinancement ou de rénovations? Vous n’êtes pas sûr de la façon de régler une situation en particulier? Nous sommes là pour vous.

Nous vous aiderons à analyser la situation, en gardant toujours vos objectifs financiers en tête. Nous pouvons vous aider à déterminer la valeur d’une propriété par rapport à une autre, selon notre évaluation de son état et des données financières, de sa capacité de générer un certain revenu, et des frais d’investissement et d’exploitation actuels ou éventuels. Nous analyserons les points forts et les points faibles de la propriété en fonction des taux d’intérêt et d’imposition, de vos objectifs personnels à court terme et à long terme et de votre style de gestion.

Investisseurs étrangers

Notre société se spécialise dans la gestion d’immeubles pour les investisseurs qui sont actifs dans le secteur immobilier canadien et qui sont des non-résidents du Canada ou des non-résidents réputés.

Outre les services-conseils et l’éventail complet des services de gestion, nous offrons à ces clients de prendre en charge l’administration complète de leurs affaires fiscales et financières et d’agir comme leur représentant officiel au Canada.

La stabilité politique, économique et législative du Canada, de même que la possibilité pour les investisseurs étrangers d’acquérir et de détenir des immeubles au Canada, sont une garantie de la qualité et de la croissance des investissements immobiliers. Parallèlement, le placement de fonds dans un pays étranger comporte certains risques, puisque l’investisseur n’est pas toujours au fait de toutes les subtilités juridiques et législatives de ce pays, des différences de mentalité et des traditions culturelles. Par conséquent, il est essentiel de faire affaire avec un cabinet professionnel qui vous représentera au Canada, protégera vos investissements contre les imprévus et vous évitera le plus d’erreurs possible.

Notre rôle est de vous aider à composer avec les particularités de la législation canadienne régissant l’immobilier locatif, d’administrer les questions fiscales qui vous touchent en qualité de non-résident et de vous accompagner à toutes les étapes de notre collaboration, de la mise en œuvre de votre projet d’acquisition d’un premier immeuble jusqu’à la création de votre portefeuille immobilier, la gestion de vos propriétés et la vente éventuelle des immeubles pour réaliser un profit attrayant.

Gestion Immobilière

Pour obtenir des précisions sur nos services, consultez les sections Forfaits et FAQ ou communiquez avec nous par téléphone, au +1 (514) 294-5868. Vous pouvez aussi visiter notre Page Facebook pour voir les nouvelles tendances de l’industrie.

Vous voulez faire plus d’argent de vos immeubles à revenu?

Consultation Gratuite

top

Get in Touch

Property Management


Real estate property management requires a wide spectrum of tasks that take pragmatism, operational efficiency, and the ability to foresee events that may influence the profitability.

We believe that in order to maximize the profitability, it is necessary to have an optimizing management approach.

We take care of all the necessary arrangements with municipalities, tenants, and contractors. We pay special attention to working with superintendents, who are the key to the successful management of the property. A well selected and trained personnel helps to reduce the operational costs of the building and maximize the profitability. Good, rational maintenance of the building guaranties an increase in the number of satisfied tenants, which in return helps to increase rent systematically and to keep a stable operation of the property. For small-sized properties where a full-time superintendent is not required, our employees will serve his role.

Irrespective of the type of property, be it a condo, a duplex, or an apartment building, our property management services are an effective and professional. We provide you with regular, detailed reports on the work fulfilled in regards to your investment.

property management


Property Management

If property management is what you want to do, we offer consulting services to get you started. Our company brings together experts and partners who can help you with any issues related to rental properties. Our task is to find a solution to any problem that might arise.

Are you planning to acquire an income property? Are you already an owner, but some problems have arisen? Are you in the process of making an investment decision, refinancing, or renovating your property? Are you not certain how to manage a specific situation? We can help you.

We will help you to analyze your situation, taking your financial goals as our primary consideration. We can help you determine the worthiness of one property over another, based on our evaluation of the property’s physical and financial condition, of its potential to generate a certain cash flow, and of possible or actual operating and capital investments. We will analyze the strengths and weaknesses of the selected property based on taxation and interest rates, on your personal short and long term plans, and on your desired management style.

Non-Canadian investors

Our company specializes in property management for investors who invest in the Canadian Real Estate market who are non-resident or are deemed to be non-residents of Canada.

For this specific category of clients, we not only provide consulting services and full spectrum of management services, but also we completely administer their fiscal and financial affairs, as their official representatives in Canada.

The political, economic, and legislative stability of Canada as well as foreign citizens’ right to acquire and own property in Canada guarantees investments themselves and their stable growth. At the same time, investing money in a foreign country is a bit risky since there is always a lack of knowledge of other country’s laws and regulations, local mentality, and cultural traditions. Therefore, it is essential to have a trusted professional company who will represent you in Canada in order to secure your investments from unforeseen events and help you to avoid mistakes to the greatest extent possible.

Our role is to help you to deal with the specifics of Canadian legislation regarding Rental Real Estate properties, to handle fiscal matters for you as a non-resident, and to be your guide through all stages of our cooperation, starting from an investment project of acquiring a first property and creating a real estate portfolio, to managing your properties and their subsequent profitable sale.

Property Management

You will find more detailed information on our services in the Packages and FAQ sections, by calling us at +1 (514) 294-5868. You could also visit our Facebook Page for the latest industry trends.

Would you like to know how to make more money from your income properties?

Request Free Consultation